Clinique dentaire à Laval, Sanscartier Beaulieu & associés.

Blanchiment des dents

En quoi consiste le blanchiment des dents?

D’abord, il est important de savoir que les traitements de blanchiment des dents à domicile, trouvés en pharmacie par exemple, ont leurs limites. Ils présentent par ailleurs certains risques, dont une hypersensibilisation des gencives. Bien que généralement passager, cet effet peut tout de même causer des douleurs.

Plusieurs commerces non spécialisés dont des salons d’esthétique offrent aussi de blanchir vos dents. Méfiez-vous! Il est préférable d’être sous la supervision d’une équipe professionnelle pour obtenir des soins sécuritaires, de meilleurs résultats et surtout, un éclat plus durables.

Vos dents présentent des taches causées par la consommation de café, de thé, de vin rouge ou de produits du tabac? Nos techniques de décoloration peuvent en venir à bouts.

Tous nos traitements utilisent des agents  décolorants conçus spécialement pour les soins buccodentaires.

Nos dentistes disposent également de la technologie EZ lase de Biolase, une technique de blanchiment assistée par laser consistant en l’activation d’agents décolorants par faisceaux lumineux.  Cette technique se pratique en clinique, sur chaise, en une heure trente, et sans douleur.

Vous aimeriez retrouver un sourire étincelant? Voyez votre dentiste pour savoir laquelle de nos approches vous convient.

Prendre
rendez-vous

  • Financement

Financement disponible sur demande. Informez-vous lors de votre prochain rendez-vous.

© 2017 Sanscartier Beaulieu et associés - Le Centre de l'art dentaire. Tous droits réservés.